Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse

2 participants

Aller en bas

[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse Empty [Festival] Invitation Nuit de la Saucisse

Message par Miguel Dim 8 Avr - 13:24

Bonjour à vous,
Ce petit post pour vous inviter à la 4ème édition de la Nuit de la Saucisse qui aura lieu le samedi 23 juin au Château de Puyferrat à St Astier (24).
Pour souvenir, la NDLS c’est un rassemblement inter-associatif où joueurs, artisans, troupes et bien entendu associations, se mélangent dans un esprit ludique et d’échange.
Je viens donc vers vous pour savoir si votre association participera cette année à cette 4ème Nuit de la Saucisse et, si oui, ce dont vous auriez besoin (table, tonnelle, électricité…).

Dans l’attente de vous rencontrer. pig

Miguel, pour l’association Avalon.

PS : Pour plus d’information, contactez moi :
Yekmigmig@hotmail.fr / Yekmigmig@aol.com
06 21 18 20 48 / 05 53 05 15 43
Miguel
Miguel
Aventurier

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 08/04/2007
Points : 6229

http://www.association-avalon.org

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse Empty Re: [Festival] Invitation Nuit de la Saucisse

Message par Miguel Mar 19 Juin - 19:34

Yop !!
La Nuit de la Saucisse arrive à grand pas (c'est le we prochain), et je me retourne donc vers vous pour vous inviter de nouveau à participer à cette rencontre inter-associative du petit monde du jdr Grandeur Nature... .

Miguel, souffle sur les braises...... . pig
Miguel
Miguel
Aventurier

Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 08/04/2007
Points : 6229

http://www.association-avalon.org

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse Empty Re: [Festival] Invitation Nuit de la Saucisse

Message par arnaud Mer 20 Juin - 10:21

Hello Miguel,
Juste pour te dire que ce sera pas facile car pour beaucoup nous sommes en train de souffler un peu.

De plus, je serai à un mariage ce jour là alors que je pensais venir pour le CA de la fedeGN.

Je vous souhaite beaucoup de FUN et d'encouragements pour l'événement du Sud Ouest Français.

A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13624

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse Left_bar_bleue25/25[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Invitation Nuit de la Saucisse Empty Re: [Festival] Invitation Nuit de la Saucisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser