Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Festival] Le festival du film court de GN

2 participants

Aller en bas

[Festival] Le festival du film court de GN Empty [Festival] Le festival du film court de GN

Message par arnaud Mer 19 Sep - 18:43

Bonjour,

A l'approche de l'AG de la fédéGN qui se déroulera le 1 et 2 décembre à COncoret 56430 en Bretagne, voici un peu de lecture :
Vous trouverez au bout du lien ci-dessous la lettre de la FédéGN n°64 avec pleins d'informations sur les services et sur les évènements à venir !

http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Lettre_de_la_federation
Le festival du film court de GN pourrait ainsi accueillir quelques oeuvres mémorables rappelant nos parties de GN endiablées.

Bonne lecture
La FédéGN & la guilde de Bretagne
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13595

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] Le festival du film court de GN Left_bar_bleue25/25[Festival] Le festival du film court de GN Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Le festival du film court de GN Empty Re: [Festival] Le festival du film court de GN

Message par Céline Jeu 20 Sep - 0:14

huhu tu nous cherches avec ton titre Twisted Evil
ceci dit j'irai ben faire ma curieuse vu que la fédé nous fait l'extrème honneur de venir à nous Wink
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10348

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
[Festival] Le festival du film court de GN Left_bar_bleue17/17[Festival] Le festival du film court de GN Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Le festival du film court de GN Empty Re: [Festival] Le festival du film court de GN

Message par arnaud Jeu 20 Sep - 13:22

Je le savais que le titre vous aurait plu.
A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13595

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[Festival] Le festival du film court de GN Left_bar_bleue25/25[Festival] Le festival du film court de GN Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] Le festival du film court de GN Empty Re: [Festival] Le festival du film court de GN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser