Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

* * * PTI CHIEN * * *

2 participants

Aller en bas

* * * PTI CHIEN * * * Empty * * * PTI CHIEN * * *

Message par Lyloutre Jeu 12 Juin - 16:09

Coucou les namis !
Rien à voir avec le jeu sous toutes les formes du plaisir, mais j'ai une petite urgence en poils à la maison, alors, si vous pouviez demander autour de vous... flower



Donne contre bons soins
Femelle WESTI de 8 ans
Tatouée, vaccinée, stérilisée, vermifugée et traitée (anti-puces, anti-tiques)

Je suis gentille, câline et joueuse. Je suis très sociale et je n'aboie pas sur les gens (seulement sur les chats !). J'aime aussi beaucoup les autres chiens. Je suis propre et j'adore les ballades.
Mon maître est tombé malade et ne peut plus s'occuper de moi. Alors je cherche une nouvelle famille... Je ne prends pas beaucoup de place (je n'ai pour tout bagage qu'un petit panier) et je m'habitue très vite à un nouvel environnement.


* * * PTI CHIEN * * * Img_0510
Ca, c'est moi. J'ai le poil un peu court, je viens de me faire une coupe chez le toiletteur. D'habitude, je ressemble au chien de la pub "César" Cool Je suis aussi un tout pti peu cradingue, mais j'arrête pas de me faire bavouiller dessus par Loki shakng2 (précisons que je serai toute shampouinée si vous m'adoptez !!)
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11379

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
* * * PTI CHIEN * * * Left_bar_bleue20/20* * * PTI CHIEN * * * Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

* * * PTI CHIEN * * * Empty Re: * * * PTI CHIEN * * *

Message par Céline Jeu 12 Juin - 18:04

Je propose aux modos d'ouvrir une nouvelle rubrique : Nos z'amis les bêtes Razz


Sinon pour la pitite chienne, je ne peux rien faire de plus que de faire suivre le message, l'adoption d'un pitit chien aussi gentil soit il n'est pas à l'ordre du jour Rolling Eyes
J'espère que vous allez vite lui trouver une gentille famille !
Céline
Céline
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : ... hum ... non ok je sors ...
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 10399

Perso
Nom: Mazett
Pt de vie:
* * * PTI CHIEN * * * Left_bar_bleue17/17* * * PTI CHIEN * * * Empty_bar_bleue  (17/17)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser