Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Derniers Jours avant Débarquement

2 participants

Aller en bas

Derniers Jours avant Débarquement Empty Derniers Jours avant Débarquement

Message par arnaud Mar 14 Aoû - 11:43

Voila Nous sommes à J - 10

Nous venons aujourd'hui de recevoir les derniers cheques pour les minibus.(Les freres Melin et mattheo) J'ai pas de news du remplaçant de vincent Tep.

J'attends toujours les permis du groupe lyonnais/parisiens.


Pour les frais minibus : peages et essence...Je vous donnerai un budget en liquides. Vous me redonnerez les factures/tickets.

Pour le repas, vous avez tous du faire le nécessaire mais j'attends en encore le payement de severine qui traine....
Seuls, quelques uns n'ont pas souscrit à l'intendance repas : renaud dehondt et pauline, greg morelli, ...La liste actualisée est sur le site des belges : larp.be/forums
rubriques : Grand Rassemblement/gathering/intendance

Pour les couverts et les gobelets, n'oubliez pas !

Je me charge de ramener une assiette en inox pour chacun (merci la FC)mais je ne fais pas la vaisselle

Pour les tentes, n'oubliez pas la votre ou trouver une place dans une tente d'un collègue...

Nous ramenons deux tentes Sahara = la première de la FC est pleine avec Moi, screech, arnaud, titon, hugues.

La deuxieme = Alban, mike, et qui d'autres...

Pour les idées de background, faites vite, bordel, sinon c'est nul !!! enfin vous aurez un background limité à votre carte plastifiée.

Pour les dépenses sur place (beer tent et marché GN), n'oubliez pas quelques livres sterlings. Faut prévoir auprès de sa banque.

Vivement qu'on y soit ! et qu'on revienne en vie !
A+ ARNO viking
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13635

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
Derniers Jours avant Débarquement Left_bar_bleue25/25Derniers Jours avant Débarquement Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Derniers Jours avant Débarquement Empty Re: Derniers Jours avant Débarquement

Message par Screech Mar 14 Aoû - 12:49

Je crois qu'il va falloir annuler le passage par paris si tu es le seul conducteur.

Il est hors de question que tu te tapes 1500 KM 2 fois en 4 jours seul.

Ou les parisiens / lyonnais se bougent le cul ou il n'y aura qu'un seul et unique depart et il sera de rennes. Charge au Parisien de venir à Rennes.

Je le repete, hors de question qu'il n'y ai qu'un seul conducteur !!!

Arno n'est pas une agence de voyage !!!

Je rappel pour les touristes, qu'Arno fait ça de maniere bénévole, qu'il ne gagnera rien sur cette traversé. ET QU'IL N'EST PAS VOT'MERE !! ON S'BOUGE !!
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13624

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Derniers Jours avant Débarquement Left_bar_bleue15/15Derniers Jours avant Débarquement Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derniers Jours avant Débarquement Empty Re: Derniers Jours avant Débarquement

Message par arnaud Sam 18 Aoû - 18:21

POINT IMPORTANT BAGAGES :
Vous ne devrez prendre qu'un grand sac style long sac de sport.
Après, repérage le gars d'UCAR m'a dit qu'on pouvait mettre environ 12 sacs sports. soit 9 sacs par voyageurs + sacs de couchages + tentes + armes.

Les voitures devront être garés à Champion Cesson sévigné (c'est le plus safe)

RV 8 h à Rennes - Ouverture d'UCAR
Nous pourrions peut être avoir les minibus à l'avance, j'appele mercredi pour les avoir : Jeudi soir 17 h 30 - 18 h.

A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13635

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
Derniers Jours avant Débarquement Left_bar_bleue25/25Derniers Jours avant Débarquement Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Derniers Jours avant Débarquement Empty Re: Derniers Jours avant Débarquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser