[GN] MITHRIL - WARHAMMER - 30 juillet au 02 out 2009

Aller en bas

[GN] MITHRIL - WARHAMMER - 30 juillet au 02 out 2009

Message par Krystoffb le Mar 28 Avr - 23:08

Salut tous,

Nos amis de l'Association MITHRIL organisent "Le jugement de Todessdorf", un GN WARHAMMER du vendredi 31 juillet à partir de 9h00 au dimanche 02 aout vers 12h00 à l'abbaye de Fontaine-Guérard à Radepont, dans l'Eure.
Il s'agit d'un GN dans le monde de Warhammer qui regroupe plusieurs types de Grandeur nature en un. Un GN Empire, un GN chaos et un GN bataille entre leurs camps qui sont éloignés.

Les Derniers de Solace y seront en nombre et comptent bien passer d'agréables moments en votre compagnie Smile... Combatterez vous à nos cotés ou tomberez vous sous nos lames???

Ci-dessous vous pourrez trouver de plus amples informations sur le GN...

A bientôt

Krystoff - Les Derniers de Solace
http://www.lesderniersdesolace.com
PS: je sais c'est quelques jours avant Conquest Mythodea... Ca sera une bonne mise en jambes... Very Happy
PS2: faites passer le message autour de vous!!

------------ --------- --------- -
L'association Mithril présente
Le Jugement de Todessdorf
Les 30,31 juillet,1et 2 aout 2009 à l'abbaye de Fontaine-Guérard à Radepont, dans l'Eure

Le brouillard masquait les Monts du Milieu. C'est en le regardant, l'air inquiet, que le Comte Electeur d'Ostland cassa le sceau de la lettre du Bourgmestre d'un petit village. La lettre lui glissa des doigts tandis qu'il répétait cette phrase: "les points d'eau à l'est de Todessdorf sont devenu des zones marécageuses putrescentes. "

C'est à cet instant que son Général des Armées fit irruption dans la pièce, l'air grave.
"- Comte Electeur, des éclaireurs ont repéré une véritable armée du Chaos marchant sur l'Ostland.
Le pire est que les fidèles de toutes les sombres divinités marchent sous la même bannière!". Les meilleurs espions du Prince d'Ostland furent envoyés et ce qu'ils apprirent leur fit froid dans le dos.

Une rumeur circule parmi l'armée du Chaos : un pouvoir ancien serait enfoui dans une abbaye en ruine non loin du village de Todessdorf. Il y a mille ans, Gerwulf Von Wolder arrêta l'armée du Prince Démon Azzyraag à cet endroit mais son pouvoir serait encore puissant.

L'armée du Chaos, conduite par Archanaz Kul, le descendant d'Archaon, s'est déplacée massivement vers l'abbaye. Le nouveau comte électeur d'Otsland, Gerfried Von Wolder a décidé de l'y arrêter et de renouveler ainsi l'exploit de son ancêtre. Il pourra ainsi, si il l'emporte, affirmer par une victoire un pouvoir encore contesté.

Un crieur public à Altdorf :

AUX ARMES !!!
AUX ARMES !!!
AUX ARMES !!!
Par ordre de sa majesté impériale Karl Frantz, ordre est donné aux régiments frontaliers, à ceux d'Altdorf, aux Comtes électeurs d'Ostland et de Middenland, à leurs état majors, aux étendards de Sigmar ainsi qu'a tout ceux qui veulent se battre pour la plus grande gloire de l'Empire !
L'ennemi est à nos portes, préparez vous !!!
Pour l'Empire !!!

Quelque part dans un village ravagé :

Fils de Khorne, enfants de Slaanesh, esprits de Tzeentch et légions de Nurgle, le temps du chaos universel est revenu !!!!
Le puissant Archanaz Kul va nous guider vers la destruction et la corruption de notre ennemi.
Nous retournerons ses propres armes contre lui, ce lieu si saint n'est que le lieu de la résurrection de toutes les précédentes armées. Leurs institutions corrompues seront nos armes.

Tuer bruler étriper !!
Le changement est inexorable, tout ce que tu peux faire est qu'il soit en ta faveur.
Apprécie tous les plaisir de cette vie...
La pourriture est la seule destinée de ce monde, embrasse la !

Dans la moiteur de la soirée, un général d'Altdorf et le clergé de Sigmar, lieu non précisé :

- Est on sûr de notre homme ?
- Oui votre splendeur, le moment venu nous mettrons fin à cette hérésie, nos vues saintes vont enfin rayonner.
Les troupes sont-elles prêtes a repousser les hordes chaotiques ?
- Cela va de soi mais j'attends encore les hérauts de nos "alliés".
- Les temps difficiles sont toujours l'occasion de la renaissance de vieilles hérésies, celle-ci ne devra pas survivre à la prochaine bataille.

Dans une ruelle crasse d'une ville frontalière 4 ombres fugaces saluent puis ce dispersent dans la nuit.

Dans la lueur trouble de la cérémonie, les voix des démons se taisent. Les esclaves à la langue coupée marchent grotesquement pour nettoyer (un peu). LE Seigneur :
- QU'ONT-ILS DIT ?
- Ils n'ont rien vu, votre atrocité ignominieuse.
- BIEN PARFAIT , ENFIN EST ARRIVE LE TEMPS DE...QUI OSE ?
- Argh...
...

Quels secrets renferme vraiment cette abbaye sur laquelle courent tant de légendes? Qui sont tous ces agents qui oeuvrent dans l'ombre ? Et surtout, qui remportera la bataille décisive, quelle sera l'issue du Jugement de Todessdorf ?

INFORMATIONS:
Ce jeu de rôle Grandeur nature (dans le monde de Warhammer) débutera le 31 juillet 2009 à 9h du matin et se terminera autour d'un repas regroupant tous les participants le 2 aout aux alentours de 12h à l'abbaye de Fontaine-Guérard à Radepont, dans l'Eure. Il est cependant nécessaire et obligatoire pour tous les participants d'arriver le 30 juillet entre 16h et minuit pour faire connaissance avec les autres participants qui sont dans leur camps, installer leur campement et recevoir leurs éventuels objets de jeu. Le jeu débutera donc à 9h le vendredi matin et se déroulera 24h/24 du début à la fin. Il n'y aura pas de zone hors jeu.

Campements: Le site de jeu comportera deux camps distincts: l'un pour l'Empire et l'autre pour le Chaos. L'accès au terrain sera donc différent pour ces deux camps et vous sera détaillé avec vos fiches de personnages. Pour les participants côté Empire, il est nécessaire et obligatoire que le campement soit fait de tentes médiévales ou au pire de tonnelles de jardin décorées pour l'occasion car l'abbaye aura quelques visiteurs pendant la journée. Nous pourrons être plus conciliants avec les participants du côté chaos qui pourront au pire recouvrir leur tentes de tissus et de branchages.

Contexte: Cet événement fait suite à "La maladrerie de Steinbruck" et "Tempête sur l'échiquier" et sera le 3ème volet d'une campagne. Il n'est cependant pas nécessaire ou obligatoire d'avoir participé à ces événements pour participer à celui-ci. La particularité de ce GN est qu'il s'agit d'un Gn situé au coeur d'une bataille. Il y aura donc des interactions de rôle-play et d'intrigue comme à chaque fois ainsi que du jeu axé stratégie militaire (type wargame). Il faut donc considérer ce Gn comme deux Gns distincts: l'un côté Empire et l'un côté chaos. Les deux étant inscrits au coeur d'une bataille et ajoutant de ce fait une dimension wargame au GN. Il est à noter que les joueurs ayant participé à un ou plusieurs volets de la campagne et dont le personnage perdure peuvent décider de garder ou non leur personnage pour ce Gn dans la mesure où leur intégration dans le scénario sera possible.

Participants: Cet événement rassemblera entre 200 et 400 participants tous genres confondus. La particularité de cet événement est donc qu'il regroupe des personnages indépendants et des compagnies de joueurs. Les inscriptions en tant que compagnie peuvent être faites en ligne mais pour les personnages indépendants, la priorité sera donnée aux joueurs ayant déjà participé à l'un de nos GN. Cela ne vous empêche pas de prendre contact avec nous au plus vite et de nous proposer vos souhaits, tant qu'ils peuvent s'adapter à la trame générale de l'événement. Ensuite, votre inscription en ligne sera possible. Attention le nombre de personnages indépendants est limité.

Tarifs et inscriptions: 65 euros pour les inscriptions réalisées avant le 15 mai et 80 euros pour les inscriptions réalisées avant le 30 juin 2009. Toutefois, il se peut que nous soyons complet avant l'échéance du 30 juin 2009, auquel cas nous clôturerons les inscriptions en ligne (seul moyen de s'inscrire pour ce GN). Le chèque doit être rempli à l'ordre de "Mithril"; la décharge de responsabilité doit être signée et une photo doit être fournie, le tout doit être renvoyé à MITHRIL, chez Sébastien Dhooge, 39 rue cabanis 59000 LILLE .
Le montant des inscriptions s'élèvera à 35 euros pour les non-joueurs (PNJ) et 50 euros à partir du 30 juin 2009. Le nombre de joueurs ou non joueurs n'est pas encore défini et variera en fonction des différents groupes et interactions possibles. Pour vous inscrire, il suffira de passer par notre site internet pour "réserver" votre rôle et de nous envoyer dans les quinze jours suivant votre inscription en ligne les documents cités plus haut.
Veuillez éviter l'argent liquide par courrier, nous ne serions pas responsable de la non réception du courrier. Il est également à noter que toute inscription incomplète (pas de photo, pas de règlement, une décharge de responsabilité sans nom ou sans signature) ne sera pas prise en compte car nous n'avons pas le temps de rappeler 2 à 3 fois à chaque joueur qu'il nous manque des éléments et préférons passer du temps à la rédaction des fiches de personnages. ..
Nous confirmerons la réception de votre courrier au plus vite par email.
ATTENTION: passé le délai des quinze jours, votre inscription en ligne sera effacée si nous n'avons pas reçu votre inscription par courrier.

Nourriture et équipement: Les petits déjeuner du 31,1 et 2 sont compris dans le PAF d'inscription ainsi que les repas du 31 et 1 au soir et le déjeuner de clôture du dimanche 2 aout regroupant tous les joueurs. Il vous revient donc de vous munir de nourriture pour tout autre moment du jeu. Il sera interdit de faire du feu à même le sol sauf dans des fosses (une dans chaque campement) qui seront prévues à cet effet. Toutefois, si vous disposez d'un brasero ou d'un barbecue dont le foyer n'est pas en contact avec le sol, il sera accepté. La plupart des boissons durant le jeu seront fournies et sont comprises dans le montant de l'inscription, toutefois elles ne seront pas forcément distribuées 24h/24. (Attention, il vous sera nécessaire d'amener le matériel pour installer votre campement et de vous procurer un costume). N'oubliez pas de vérifier dans les règles de jeu ce dont vous aurez besoin en jeu.

Pour plus d'informations sur le GN: "Le jugement de Todessdorf" veuillez consulter le site de l'association MITHRIL à cette adresse: http://mithrilgn. free.fr , rubrique "GN à venir".

Krystoffb
Aventurier

Nombre de messages : 9
Localisation : Ch'Nord
Date d'inscription : 12/12/2007
Points : 3998

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum