Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

+13
christopoulos
lars
severine
Mickael
tit0n
wazok
Yvan Oakhead
Armel
maxfc
Aenon
Pierre (FC)
kalidon
arnaud
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choisissez votre camp ?

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue80%[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Right_bar_bleue 80% 
[ 4 ]
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue20%[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Right_bar_bleue 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Les règles

Message par arnaud Mer 8 Avr - 20:51

Salut, Les règles sont en ligne : http://www.fantastiquecomedie.com/reglescampagnemilitaire.pdf

Nous n'avons pas la liste des sortilèges et miracles...qui ne concernent qu'une minorité...
A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13594

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue25/25[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par lars Jeu 9 Avr - 21:27

Et Arnaud, j'ai 2 boulets : un gars et une fille (pas un couple) qui veulent tester la campagne... Bon, je sais. Pour moi, c'est vraiment limite, mais, ils ne viennent d'être alerté que tout récemment... Mais, je leur est dit de mettre leur turbo au cul. puker

Ils vont surement t'agresser au téléphone, à moins que je ne les en ai dissuadé...
A dans 15 j !!! bounce
lars
lars
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Fougères, facile, ya un chateau, grand, mais sans donjon, enfin, si, il est dans les maisons à côté
Date d'inscription : 02/07/2005
Points : 6895

Perso
Nom:
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par christopoulos Ven 10 Avr - 13:57

Petite question pour nous rassurer : après avoir envoyé le formulaire d'inscription + chèque, quelle est la suite du programme?

Je suppose qu'on reçoit une fiche de perso et qqes infos (grâce au dévouement des orgas What a Face , je leur dis merci au passage Mr. Green )? Mais sous quel délai (à peu près)? Si on n'a encore rien reçu à ce jour, est-ce qu'on doit encore attendre un peu, ou supposer que notre courrier s'est perdu? Shit

Merci d'avance pour vos éclaircissements. Surprised

christopoulos
Aventurier

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Points : 5469

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par maxfc Ven 10 Avr - 20:46

en fait pour éclairer ta lanterne il faudrait que tu lise les règles téléchargeables plus haut.
tu verra que la fiche de perso se rempli sur place juste avant le début du jeu. en gros c'est ton costume qui fera le perso. genre tu viens en robe de bure, tu jouera pas un guerrier en armure de plate quoi. Laughing

c'est ça l'esprit mythodea ! tu viens comme tu veux et tu joue ce que tu veux ! ici on a quand même quelques lignes directrices (viking ou caradociens) mais là bas, tu veux faire un démon, ben tu viens avec un costume de démon, après si c'est la première fois que tu joue (comme nous l'année dernière) bah tu jouera un démon qu'à aucun pouvoirs lol!
maxfc
maxfc
Divinité impie

Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : chez mémé.. aussi...
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 9007

Perso
Nom: the great master of boulet
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue20/20[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

http://www.kenaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par christopoulos Sam 11 Avr - 1:15

Ok, merci pour cette réponse Smile . Donc j'en déduis que sans mention contraire, notre "candidature" est acceptée, et qu'on peut se pointer le jour J et qu'on sera sûr de jouer?

christopoulos
Aventurier

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Points : 5469

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Estelle (FC) Sam 11 Avr - 10:49

Les inscrits à ce jour sont :
CUSSONNEAU VirginieLEREVEREND ChristineRIALET Antoine
LEVILLAYER AxelBECCAREL XavierLEGRAS David
PELLERIN AlbanSILVESTRE-BECCAREL GaêlleROUECHE Adrien
MANSARD ArmelLECERF OlivierGENEBRIAS Florent
LEFEBVRE ManuelILLY ChristopheFARGES Maëlys
BAGET BenjaminFETET AlexisRIOLON Teddy
AUBREE SamuelLE BAIL YannEVELLIN Benoît
GAILLARD GuillaumeGUYON MathieuLE BARS Mikaël
FUSEY SeverineJOSSE AchilleLEMEE Mickaêl
COËFFIC FrançoisDUVAUDIER MarieBULLIER Maxime
BATTAIL DamienJORGENSEN Carl JohanLENOUVEL Maryline

Estelle (FC)
Champion du chaos

Nombre de messages : 527
Age : 44
Localisation : St-Brieuc-de-Mauron
Date d'inscription : 14/04/2005
Points : 9984

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par arnaud Sam 11 Avr - 12:15

Bonjour, Christopoulos (donc j'en déduis que tu t'appeles Christophe)
Pour ton inscription, si elle envoyé depuis une à deux semaines pas de souci.
Mon téléphone, car derrière le clavier, je suis quelqu'un qui peut répondre à toutes tes questions de jeu.

Les règles :
http://www.fantastiquecomedie.com/reglescampagnemilitaire.pdf
Le site :
http://www.fantastiquecomedie.com/campagnemilitaire

Un peu d'explication rôleplay des groupes :
Au Mois d'avril 1201, la contrée du Vauvert est confrontée à des incursions de vikings venus d’Aardarsfjord.
Par le passé déjà (une centaine d'années), des vikings venus de ce même lieu se sont installés sur ce territoire à l'abri de toutes aggressions.
Cette contrée riche possède une rivière permettant de repartir vers les Mers en cas de soucis avec les populations locales ou les seigneurs locaux.

Les vikings restèrent puis disparurent un jour...Au profit d'une population continentale de paysans et de négociants bretonniens. Les collines du Vauvert furent donc à l'abri d'incursions "barbares" (faites de pillages et de meurtres) pendant de nombreuses années.
Jusqu'à un matin d'Avril et le sac d'une abbaye non loin (abbaye de Ker ar beg).

Le Baron local dépécha une missive à Neu York afin de rechercher des aides auprès du Roi de Bretonnie :
"Cote Nord-Est de la Bretonie, Province de Normandie.
Mon bon seigneur,
Cela fait trois mois que des flottes de Drakkars envahissent l'horizon des cotes Nord-Est de la Bretonnie. Ils proviennent d'une lointaine contrée...
Ils arborent des navires ayant des proues de dragons afin de nous effrayer.
A leur tête un certain Grim Oluffalssen et ses hommes. Ils ont montés plusieurs enclaves vikingar et quelques familles migrantes se sont installées
sous des tentes de fortunes. Leurs intentions semblent de nous déposséder de nos terres du Vauvert.

Comme sacrilège, L'abbaye de Ker-ar-Berg, non loin, a été incendié et les saintes reliques ont été volés.
Quelques troupes ont été dépéché mais, en vain. Les ravages sont faits !
Des moines ont été crucifiés en signe de refus de notre bon seigneur.
La rapidité des raids sont trop importants pour que nous puissions nous protéger habilement.

La cohabitation est impossible dans notre baronnie et la peur règne sur la population.
De nombreuses fermes se sont vidées de leurs habitants et les paysans grossisent vos banlieues pauvres de nos villes.

Le roi décida de lui envoyer une compagnie dénommée Caradoc.
Cette compagnie avait eu des démélés peu glorieux avec différents vassaux du roi en Bretonnie. Ils avaient même abandonné leur ancienne baronnie et leur couleur (Or et Azur). On les traitaient de vulgairement de Mercenaires...Ils avaient cependant la prestance de valeureux chevaliers Bretonniens.

Le baron surpris de cette aide s'était donc permis de trouver un groupe d'anciens "vikings" implantés non loin des terres du Vauvert, sur une autre Baronnie. L'appat d'une solde convaincante avait fait le reste et ils étaient donc prêts à en découdre face aux envahisseurs.
Les population locales étaient elles-aussi inquiétes du choix du Baron. La folie s'était elle emparée de notre bon vieux Baron ?
Le samedi, du 18eme jour du mois d'avril, de l'année 1201, les vikings étaient sur la plaine...
Le baron accompagné de ces "nouveaux mercenaires vikings voisins" proposa qu'une trêve soit organisé ce même soir afin de connaitre les volontés (espèrons-le : Pacifistes) de ces vikings permettant ainsi que la compagnie Caradoc puisse arriver à temps sur les contrées du Vauvert.
Des tables ont été dressé afin que, pendant ce diner, les discussions puissent aboutir surtout à un Accord de non-aggression.

Les vikings Mercenaires à la solde du Baron :
1. LEFEBVRE Manuel
2. LECERF Olivier
3. COËFFIC François
4. BAGET Benjamin
5. AUBREE Samuel
6. GAILLARD Guillaume

Les vikings d’Aardarsfjord ou les envahisseurs "Barbares" ou les sauvages, méchants, pas contents... :
1. CUSSONNEAU Virginie
2. LEVILLAYER Axel
3. ROUECHE Adrien
4. GENEBRIAS Florent
5. FARGES Maëlys
6. RIALET Antoine
7. DUVAUDIER Marie
8. JORGENSEN Carl Johan
9. LENOUVEL Maryline

La compagnie caradoc :
1. PELLERIN Alban
2. FUSEY Severine
3. LE BARS Mikaël
4. JOSSE Achille
5. EVELLIN Benoît
6. ILLY Christophe
7. FETET Alexis
8. LE BAIL Yann
9. BULLIER Maxime

Les locaux :
1. BATTAIL Damien
2. LEREVEREND Christine
3. BECCAREL Xavier
4. SILVESTRE-BECCAREL Gaêlle
5. GUYON Mathieu
6. RIOLON Teddy
7. LEGRAS David (Le baron)
8. LEMEE Mickael

A+ ARNO [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Icon_wink
What else*


Dernière édition par arnaud le Sam 11 Avr - 15:59, édité 1 fois
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13594

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue25/25[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Orion_78 Sam 11 Avr - 14:17

Bonjour !

Je me suis inscrit (FARGES Maëlyss) avec un ami pour l'évenement du w-e prochain, mais... je suis un Montignien, vivant à Montigny le Bretonneux (pas loin de Paris), et aimerai savoir s'il serait possible de scouater une de vos carrioles pour un allé - retour (même si y'a que le retour ou l'allée, ça mirait!!)
En effet, 80euro de train, ça pique !

Merci !!

Ps : mon ami n'a pas de problème pour l'allée, mais serai peut-être interressé par le retour.

Orion_78
Aventurier

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009
Points : 5466

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Sam 11 Avr - 15:17

j'ai hate tire clou, a grand hate de voir ses amis, ses amies, sont les chiens, les cochons et les poules, dans ses amis y'a aussi, ceux qui jettent a mangé a tire clou, et ceux qui racontent des histoires.

les oisons sont pas les amis a tire clou, mais rien n'est plu doux qu'un oison pour s'essuyer le séant, on mettra donc les oisons dans la catégories copains gastronomiques.

tire clou sait compté avec deux main, et marcher sur quatre

tire clou aime pas l'eau Mad

yann votre Boulet
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par christopoulos Dim 12 Avr - 18:00

Ah génial! Merci pour cette réponse aussi complète, Arnaud! Comme ça, y'a plus aucun doute pour personne! Et effectivement, je m'appelle Christophe, inscrit chez Caradoc.

Sinon, j'ai une question technique (ça commence!). C'est sur la compétence ambidextrie. Je m'y pers un peu, c'est bien ça ou est-ce que je me trompe:

En donnant ces abbréviations aux 3 types d'armes à une main du chapitre EQUIPEMENT/ARMES:
(C) arme courte (<50cm)
(S) arme simple supplémentaire (<90cm)
(B) arme bâtarde (<110cm)

Ambidextrie nécessaire:

Arme1 \ Arme2 CSB
C0PC--
S0PC1PC-
B0PC1PCinterdit
?

christopoulos
Aventurier

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009
Points : 5469

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Dim 12 Avr - 19:32

tient j'avais pas compris ça comme ça mais c'est pas con Shocked
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Dim 12 Avr - 19:35

moi c'est l'histoire du coup simultané qui me gratte la camaille (ambidex truc)
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par arnaud Dim 12 Avr - 22:30

Oui c'est ça christopoulos, et le tableau est très bien.

Dépenser 1 point de compétence dans Ambidextrie.



"Cette compétence permanente est indispensable pour pouvoir manier deux armes à une main en même temps, ou encore une arme bâtarde et une épée à une main (mais pas deux armes bâtardes).

Elle n’est pas nécessaire pour manier une épée dans une main et une arme courte dans l’autre.


Te permet uniquement d'utiliser deux armes en même temps cependant pas deux armes bâtardes.
Tu peux avoir une épée et une dague sans dépenser de point en ambidextrie.





Rappel : Pour les ambidextres, les coups simultanés ne comptent que pour un."


Si tu tapes avec tes deux armes sur un joueur et qu'il reçoit en même temps les deux coups...ça ne fait qu'un point de dégat.

Pour la lesh,

contre assommé, la parade est casque et camaille ou juste casque
Contre assommé : la parade est le casque ou la camail.

A+ ARNO
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13594

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue25/25[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Dernières consignes

Message par arnaud Jeu 16 Avr - 23:46

Bonsoir à tous,



Voici les dernières consignes avant le jeu de ce Week-end :

Le temps prévu est de 4° C en matinée/soirée à 16 °C en journée.

Ils prévoient un temps variable composé de pluies et d’éclaircies. Bref c’est un temps de barbares qui nous attend et nous allons braver ces intempéries !



De votre côté, Donc prévoyez :

- de quoi vous couvrir et d’avoir chaud : un costume d’hiver, des vêtements chauds et surtout des chaussettes, de quoi vous chauffer, une couette, un matelas, votre nécessaire pour se confronter face aux intempéries)

- de quoi manger chaud le samedi soir

- de quoi vous laver : une bassine, un gant de toilettes, savon, etc…

- de prévoir vos couverts, gamelles, bocks ou verres en grès

- des lanternes d’ambiance, des bougies, de quoi faire un feu si possible hors sol.

- de prévoir une tente imperméable



Nous ne fournissons pas de couverts, de matelas, de gamelles, de costumes, d’armes, d’armures,…etc…

Nous fournissons le petit déjeuner et le repas du dimanche midi.

Nous fournissons un peu d’eau pour se laver (2 jerricans d’eau de 20 l en tout)



Nous vous attendons dès samedi 18 h pour que vous puissiez vous installer. Un poteau métallique ferme l’entrée au site alors SVP essayez de venir entre 18 h et 18 h 30 maxi.

Voici nos portables : Arno 06 64 25 99 71 Armel 06 64 66 38 22

Les véhicules se garent à l’intérieur du site et non sur le bas côté de la route.



Le site se trouve entre Guer et Comblessac.

Allez jusqu’à Guer centre, passez devant la mairie et tournez à droite (sur le côté gauche de la mairie)

Au bout de 300 m, une route à gauche destination Comblessac.

Continuez toujours tout droit.

Au bout d’un moment, deux km environ, vous verrez sur votre gauche, un poteau métallique avec une route qui s’enfonce vers une ferme .
C’est Ici, Nous essayerons de mettre un petit panneau GN pour que vous puissiez nous retrouver.


Le jeu commence le samedi soir par une trêve organisée par le baron. Ce sera le moment de faire son meilleur rôleplay et de créer la meilleure des ambiances. Le but est de poser la situation.



La campagne militaire se déroule le lendemain dès le matin.



A samedi soir Armel alien et Arno pirat

* what else
arnaud
arnaud
Floodeur inutile

Nombre de messages : 2077
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13594

Perso
Nom: Malefosse
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue25/25[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Remerciements

Message par Aenon Lun 20 Avr - 13:56

Juste un petit mot pour remercier tout le monde pour ce gn à la campagne pig .

Une pensée particulièrem pour Estelle, Armel et Arnaud.

Vivement la suite .... j'ai haté de découvrir la vie de mort-vivant Boulet .
Aenon
Aenon
Combattant experimenté

Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Rennes, juste là à gauche sous les combles...
Date d'inscription : 22/11/2006
Points : 6488

Perso
Nom: Anaheen
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://anachrone.com

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Mer 22 Avr - 15:42

merci a tous c'était top! Very Happy
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Sam 25 Avr - 14:06

bordelle j'ai un max de points!
je sais pas a quoi ça sert mais je vais les utiliser Mr.Red
p'tète que si j'en ai + que le calif je deviens... Twisted Evil
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Armel Dim 26 Avr - 13:51

Hein ?! Mais c'est injuste ça !
Moi qui fait tout pour dépasser les vieux de la FC...

Ah, voila... C'est en rapport avec l'age ! Razz
Armel
Armel
Champion du chaos

Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : Officiellement Fulkérien !
Date d'inscription : 26/02/2006
Points : 10803

Perso
Nom: morsa
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Dim 26 Avr - 16:09

pourtant t'as un max de message toi, c'est vraiment un pourri ce arno Laughing
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Screech Dim 26 Avr - 19:06

En fait, c'est 1 point par jour d'ancienneté Wink et tu t'es inscrit presque 1 an avant Armel ^^ donc t'as 300 point de plus...
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13583

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Left_bar_bleue15/15[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Alesh Ben boulle Mer 29 Avr - 11:57

et on gagne quoi?
des saucisses, du poulet ou son poids en hypocrasse qui tabasse? Very Happy
Alesh Ben boulle
Alesh Ben boulle
Voleur de basses fosses

Nombre de messages : 43
Localisation : Plonevez du faou
Date d'inscription : 05/05/2005
Points : 7025

Revenir en haut Aller en bas

[campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres... - Page 2 Empty Re: [campagne militaire et camp privé] sous les ailes sombres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser