[Murder] Qui a tué la fédération ? - Vern/Seiche (35)

Aller en bas

[Murder] Qui a tué la fédération ? - Vern/Seiche (35)

Message par Screech le Jeu 14 Fév - 12:57

"Qui a tué la fédération ?"
Certain d'entre vous on surement jouer ce Huis Clos à Terminus Ludi III ou avant lors de la session organisé par Terres de Rêve, mais chez les trollistes on s'est dit qu'il y avait encore surement des gens qui n'y avais pas joué. On vous propose donc une nouvelle session le samedi 1er mars.
Alors pour ce qui n'y ont pas encore joué et qui sont intéressé lisez donc les lignes du dessous.

Information général :

Ambiance de la soirée :
Une soirée diplomatique. La FRUCE (Fédération des Républiques Unies Centre Européennes) est au bord de l’éclatement. Les joueurs incarnerons les membres des délégations invité à la “conférence de la dernière chance” qui doit décider du sort de la fédération. Une belle occasion de réunir tout ce que la fédération compte de traitres, de fanatique, de fourbe et de militant extrémiste.

une soirée enquête pour...
“Qui à tué la fédération ?” est un huis clos destiné à des joueurs débutant mais convient aussi très bien aux joueurs experimenté. La soirée est prévu pour 16 à 20 joueurs.

Auteurs
La soirée enquête à été écrite par Régis Pannier avec la contribution de l’association Terre de Rêves.

Inscription :

Les dates :
La soirée aura lieu le samedi 1er mars 2008 à 19h salle familiale sous la mairie (salle topaze) à Vern sur Seiche. Les inscriptions sont à renvoyer avant le 18 février 2008.

Le public visée :

La soirée est vraiment prévu tout public, que vous soyez un inconditionnel des soirées enquête ou que vous n’en ayez jamais entendus parler, vous pouvez participer.

De quoi avez vous besoin :

Un buffet sera servi durant la soirée, vous n’avez donc pas besoin d’amener votre manger.
Le jeu est une Uchronie contemporaine vous n’aurez donc pas besoin de costume particulièrement élaborée. La plupart des rôles demandent simplement un costume cravate (rôle d’ambassadeur etc..), seul les rôles de militaire et de religieux demandent des costumes plus précis et là encore ce n’est pas forcément trop compliqué.

L’inscription :
Vous trouverez ICI la fiche d’inscription. L’inscription est de 3,50 € pour les membres de l’association, de 5 € pour les autres.

Pour plus d’information
Rendez vous ici même.

La Fédération est au bord de l'éclatement et ne passera peut être pas le millénaire... Saurez-vous présenter les responsables à la vindicte populaire.
avatar
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 11596

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
15/15  (15/15)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum