Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Festival] noël en paimpont 16 décembre

+7
tit0n
maxfc
Lyloutre
Céline
El Papé !
arnaud
Manufc
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Lyloutre Ven 15 Déc - 13:33

Je confirme !

Comme c'était l'heure à laquelle pensait arriver Screech, ça devrait le faire !

So RDV tous dans le coin pour 16h, à toi de nous dire, Yann, si ça vaut toujours le coup qu'on passe à Concoret (moi j'aimerais bien voir mon Titi Mr.Red ) et ensuite, fiesta à Paimpont !

santa
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11349

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Left_bar_bleue20/20[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par El Papé ! Ven 15 Déc - 17:20

ça roule !!! s'ront ravis... par contre vers 16h risquez de ratez le spectacle, début prévu vers 14h30 maternels(alice), puis CP-CE1(thibault) et enfin les grands donc pense que vous arriverez pour les grands... clown

mais po' grave... verrez le père noyel... santa

pis ça n'empèche, on ira quand même s'tapper une binouse après... rendeer
El Papé !
El Papé !
Tueur de dragon

Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/04/2005
Points : 7485

Perso
Nom:
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Screech Ven 15 Déc - 18:57

Hum Hum...

Je suis de plus en plus démotivé pour venir Sad

Je m'automotivé en me disant que ça allez etre cool qu'on allez tous etre ensemble, mais plus je lis plus je me dit que sa va etre pas top Sad

A priori ça va etre tout petit pas de quoi nous occupper tout l'aprés midi du coup on se rabat sur une fete des ecoles (rien contre tes bambins Yann, mais c'est le genre de truc que j'ai du mal a supporter, j'aime bien les enfants, mais la glups... Deja meme moi quand j'etais à l'ecole primaire j'y aller a reculons.. Et il a fallut que je me farcisse celles de mes freres et soeurs :S )

De plus tous le monde se disloque le soir meme et donc meme pas de quoi faire une soirée entre nous Sad

alors faire 100 Bornes pour voir un spectacle d'enfants (meme si je suis sur qu'il sera trés interressant Wink ) et 60m² d'exposant... ça vaut vraiment le coup ?

Je suis tout a votre ecoute pour un argument qui me permettrais de dire : "ouaip trop cool je viens !!" mais la... heu... bof...
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13605

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par El Papé ! Ven 15 Déc - 20:52

yep ! je te comprends bien mon ami... spiderman

c'est pourquoi je tennais à vous donner le maximim d'infos avant... Confused

le fait que vous arriviez qu'à 16h et qu'ils m'ait foutu ce "SUPERBE SPECTACLE" le même jour, c'est sur ça gache un peu, alors si en plus le soir personne ne reste pour en profiter je comprends bien que faire 100 bornes pour ça...ben heu comment dire, j'me'en voudrais de vous les avoir imposer... alien

but dont worry man, je n'en voudrais à personne de ne pas venir, on ne s'est engager à rien et puis honnêtement si je n'avais pas de mômes je ne suis pas sure que j'irais assister au spectacle de noël de ceux des autres... colors

j'suis pas fan de ce genre de truc et sans affectif ben heu...faudrait qu'il y ait tous mes potes et qu'on s'yape un délire dans la foulée... bom cherry thumright
El Papé !
El Papé !
Tueur de dragon

Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/04/2005
Points : 7485

Perso
Nom:
Pt de vie:
[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Left_bar_bleue15/15[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Revenir en haut Aller en bas

[Festival] noël en paimpont 16 décembre - Page 3 Empty Re: [Festival] noël en paimpont 16 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser