Le forum de la Fantastique Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mythodea 2012

4 participants

Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Mythodea 2012

Message par Rignack Lun 22 Aoû - 12:31

Bonjour tout le monde, pour mon premier message je vais me présenter: François Xavier dit FX, nous nous sommes rencontrés pour la plupart au mythodea 2010 (compagnie de Thor) et pour d'autre lors du trollball de printemps de Ploemeur en 2011 (équipe des Lorrains).

Nous comptons venir au Mythodea 2012 (les inscriptions viennent de s'ouvrir si j'en crois la page d'acceuil du site) ou en tout cas les dates ont été annoncées.

Pour simplifier la vie au camp et la convivialité on aimerai bien se rapprocher de la compagnie Caradoc (comme nous l'avions fait avec la compagnie de Thor en 2010). Est-il possible de savoir dans quel camp vous vous trouverez? Si c'est encore le camp des mercenaires ou non?

Cette année nous devrions être une dizaine de Lorrains.

C'est histoire d'avoir une communauté française un peu plus riche et interessante sur le COM et de pouvoir faire plus de choses en interaction.

Merci de répondre assez vite que l'on puisse profiter des prix bas des premières places ^^.

Rignack
Aventurier

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Points : 4712

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par severine Lun 22 Aoû - 12:56

hé bien nous sommes maintenant dans le camp de la Terre (ERDE),
désormais alliés a notre employeur de l époque...
si vous le voulez, vous pouvez spécifier a l inscription
que vous etes compagnie Caradoc...
viendez nous rejoindre!!!! Very Happy
sev
severine
severine
Tueur de Trolls

Nombre de messages : 198
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2005
Points : 8607

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Rignack Lun 22 Aoû - 13:05

merci de l'info séverine ^^ tu y seras?

(PS: on voit quand meme ceux qui bossent pour l'éducation nationale qui peuvent envoyer des messages en pleine journée ^^ moi je suis juste un glandeur au boulot XD)

Rignack
Aventurier

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Points : 4712

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Screech Mar 23 Aoû - 12:14

à priori, pas de soucis, reste juste à savoir comment vous integrer dans la compagnie Wink

2 solutions :

Vous intégrez complétement la compagnie en tant que membre (intronisation, signature du registre etc...)
vous intégrez la compagnie en tant que partenaire à titre du 5 pour 1 Wink
(Il s'agit d'une annexe du Codex qui stipule que vous êtes considéré comme membre à part entière de la compagnie mais que vous pouvez vaquer à vos occupation, la seul contrepartie : vous ne toucherez pas de solde et vous devez verser, pour 5 pièces gagner, 1 pièce au trésor de la compagnie Wink )

retrouver l’intégralité du Codex ici : http://caradoc.gnbzh.fr/index.php?title=Le_Codex

Re bienvenue parmi nous Wink

(Détail important, si vous souhaitez faire partie de notre camp en jeu, il nous faudra, dans l'année, nous communiquer exactement, le nombre de personne et la place nécessaire à votre installation (tente, barnum, espace commun, etc..) ceci afin de prévoir un plan d’implantation et prévoir au plus juste la place qu'il nous faut. Parce que quand on débarque à environ une centaine, c'est pas toujours facile d'avoir la place nécessaire.)
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13583

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Mythodea 2012 Left_bar_bleue15/15Mythodea 2012 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Rignack Mar 23 Aoû - 14:16

Salut Screech, merci pour les infos,

je vais proposer les deux solutions a mes compères, et pour ce qui est de la place de toute manière je reste connecté a ce fil de discussion (à moins que vous créiez un fil autre auquel cas je le suivrai)

juste une question: si on se rattache entièrement à la compagnie Caradoc, on doit absolument adopter les uniformes ou on peut se faire un truc approchant mais personnalisé? (en gros on garde les couleurs noir/blanc mais on se fait un blason perso)

enfin, j'avais besoin du camp surtout, après je pense qu'il n'y aura pas de problème pour le nom de la compagnie lors de l'inscription si il vient à changer en cours de route ou si on se rattache à vous.

Rignack
Aventurier

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Points : 4712

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Screech Mar 23 Aoû - 15:49

Pour information, la compagnie n'est uniforme que sur les couleurs Wink on essaye autant que possible d'afficher un écarteler de noir et blanc. Au minimum un rappel des couleurs Wink Pour le blason, chacun est libre Wink (Triskell ou hermine pour les bretons, Choppe de bière pour les alcooliques, paire de corones pour les obsédés espagnols, il n'y a aucun problème Wink )

pour la discussion, (et si tu veux suivre les joyeuses aventure de la Compagnie Caradoc) on utilise surtout ce forum la : http://www.letrollbaveur.fr/viewforum.php?f=58

à bientot Wink
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13583

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Mythodea 2012 Left_bar_bleue15/15Mythodea 2012 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Rignack Mer 24 Aoû - 11:57

J'ai attaqué les discussions sur le trollbaveur merci de l'info ^^

Logiquement vous avez une dizaine de personnes en plus si ça ne dérange en rien ^^

par contre j'arrive pas savoir si la réduc de 10€ sur l'inscription, elle est pour 1000 km aller ou 1000km aller/retour...

Si tu veux, comme je crois me souvenir que tu es l'intendant des caradocs ^^ je peux t'envoyer mon mail perso pour que tu puisse me contacter directement au besoin (principalement pour les problèmes de plan de camp dans l'année).

Rignack
Aventurier

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Points : 4712

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Screech Mer 24 Aoû - 12:21

Bah à priori, tu peux me contacter directement Wink (mon adresse est un peu partout en claire : screech@free.fr)

Pour les 10€, c'est normalement que l'allée (depuis Rennes, par exemple il y a 1200km environ pour aller jusqu'à Brokeloh)

après si t'es à 900Km il vont pas non plus t'emmerder de trop je pense Wink

Et de mémoire, l'année dernière, 1 carte d'identité avait suffit pour une commande groupée (choisi la bonne Wink mais il faut que le nom corresponde au payement il me semble)
Screech
Screech
Rang: Grand Manitou ou Loco

Nombre de messages : 2698
Age : 47
Localisation : La frogerais
Date d'inscription : 13/04/2005
Points : 13583

Perso
Nom: El Magnifico Screech
Pt de vie:
Mythodea 2012 Left_bar_bleue15/15Mythodea 2012 Empty_bar_bleue  (15/15)

http://www.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Rignack Mer 24 Aoû - 12:25

c'est dommage on est qu'a 560 ou 670 km, tant pis on va pas non plus faire des pieds et des mains pour 10€ merci de l'info.

au fait, tu viens bien au mythodea 2012 toi? j'ai cru comprendre que sur le triumvirat il resterait que le Kayser

je te recontacterai pour le plan quand on saura combien on est exactement et pour les autres détails

Rignack
Aventurier

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Points : 4712

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Lyloutre Mer 24 Aoû - 23:34

Sincèrement, Rignack, le plus simple pour toi, c'est d'utiliser le forum du Troll Baveur, lui sera à jour sur le sujet, ce ne sera pas forcément le cas ici Wink
Lyloutre
Lyloutre
Floodeur inutile

Nombre de messages : 1767
Age : 43
Localisation : Chez Mémé à Québriac
Date d'inscription : 16/01/2006
Points : 11327

Perso
Nom: Seh_Mellon
Pt de vie:
Mythodea 2012 Left_bar_bleue20/20Mythodea 2012 Empty_bar_bleue  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Rignack Jeu 25 Aoû - 9:17

le Kayser m'a répondu sur le trollbaveur (j'ai un autre pseudo sur le forum là bas^) merci quand même

Rignack
Aventurier

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Points : 4712

Revenir en haut Aller en bas

Mythodea 2012 Empty Re: Mythodea 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser